Commentaires tirés de mon livre d´or

«Il y avait tant de soleil, tellement
tu sais
tu m’as trouvée
avec ton chant
brûlée de soleil et de baisers. Toi, qui voyage,
garde un petit baiser de moi
un baiser dansé
un baiser de vent
dans ton souffle

merci»

«Continus de voyager, de vivre et rencontrer. Musique, lecture, le bonheur est là! Merci.»

«Vous jouez très bien Monsieur !»

«Merci d’avoir libéré
nos voix, nos corps
uni nos énergies
l’espace d’un
moment magique.»

«Chant d’espoir, de libération, de fusion, et surtout d’écoute mutuelle si le dialogue était aussi simple le monde serait libre et happy … Merci.»

«Coucou ! Quelle rencontre magnifique que la nôtre ! Merci pour m’avoir fait faire mes premières notes de musique dans la rue. Je sais que nous nous reverrons souvent !»

«Les voix dansent, s’embrassent, fusionnent, se séparent, redeviennent un seul, redeviennent le feu. Et nos cœurs à l’écoute se laissent chavirer, submergés de chaleur. Merci de réchauffer nos ventres.»

«Merci pour cette «pause musicale», c’est toujours agréable après le travail pour nos pauvres âmes fatiguées de l’agitation de Paris ! J’espère vous revoir tous les deux, en attendant, je vous souhaite une bonne continuation ! Aux artistes : une révérence !

Quel ravissement d’écouter attentivement l’union de deux voix sous un porche du Palais du Louvre. Merci pour ce moment empreint de sérénité.

*

Commentaires tirés de mon livre d´or. Avril 2007.

Published in: on 21 april, 2007 at 22:23  Legg igjen en kommentar  

The URI to TrackBack this entry is: https://hossmann.wordpress.com/2007/04/21/commentaires-du-public-palais-du-louvre-cour-carree/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Legg igjen en kommentar

